L'année 2015 a vu la conception d'un bateau de plaisance destiné à la navigation et la pêche de loisir dans le lagon calédonien et à proximité. Des croisières hauturières peuvent également être envisagées.
La coque en V profond (24° au tableau arrière) permettra un excellent passage en mer dans toutes les conditions, et toutes les directions de vagues.
La propulsion sera assurée par deux moteurs diesel de 435 chevaux chacun, et une transmission par pods sous la coque avec les hélices tournées vers l'avant, ce qui apporte une grande efficacité pour un meilleur rendement. Les pods seront orientables et contrôlés par l'électronique de façon à permettre de manoeuvrer aisément en toutes circonstances, et sans faire appel au propulseur d'étrave.
Deux cabines doubles sont prévues, une salle de bains, une grande timonerie avec cuisine et salon. Tous les aménagements sont climatisés. A la timonerie, on trouvera des commandes et instruments à la point de la technologie avec sondeur et gps traceur, radar, pilote automatique.
La coque en V profond (24° au tableau arrière) permettra un excellent passage en mer dans toutes les conditions, et toutes les directions de vagues.
La propulsion sera assurée par deux moteurs diesel de 435 chevaux chacun, et une transmission par pods sous la coque avec les hélices tournées vers l'avant, ce qui apporte une grande efficacité pour un meilleur rendement. Les pods seront orientables et contrôlés par l'électronique de façon à permettre de manoeuvrer aisément en toutes circonstances, et sans faire appel au propulseur d'étrave.
Deux cabines doubles sont prévues, une salle de bains, une grande timonerie avec cuisine et salon. Tous les aménagements sont climatisés. A la timonerie, on trouvera des commandes et instruments à la point de la technologie avec sondeur et gps traceur, radar, pilote automatique.